vendredi 3 décembre 2010

Victor

C'est avec un bonheur immense que je vous annonce la naissance de mon fils Victor
le 22 novembre 2010.


C'est un merveilleux tout petit garçon de 3.350kg pour 51cm.
Ses parents sont aux anges!

6 commentaires:

  1. Congratulations to the new (and very happy) parents!

    RépondreSupprimer
  2. Je formule tous mes voeux de bonheur au petit Victor et mes sincères compliments à ses parents et tout particulièrement à toi, Anne-Lise! Jean-Luc (jeel02@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful

    I wish you happiness

    Please review the objective

    http://dl3mashael.blogspot.com/2011/01/blog-post_28.html

    RépondreSupprimer
  4. precious memories.

    please visit:
    www.marriagewithgod.blogspot.com
    www.livinginpraise.com

    RépondreSupprimer
  5. J'espére que le petit Victor pousse bien et rayonne de joie , joli blog ,bonsoir belge

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer