samedi 2 juin 2012


"Tu dors Victor?"

8 commentaires:

  1. Salut!
    Je m'appelle Elisa, je suis italien et entre le 21 et le 23 juillet viendra rendre visite pour la première fois à le cimetière du Père-Lachaise qui, jusqu'à maintenant, j'ai toujours imaginé et rêvé par l'intermédiaire de livres, vidéos, photos, sites Web et votre blog. Bravo e merci pour ce magnifique espace.

    RépondreSupprimer
  2. Belle rencontre entre générations :)

    RépondreSupprimer
  3. bravo a toi anne lise pour ton blog superbe
    dommage que ta pas continuer
    perso je fait un pélerinade tous les ans avec mon petit frére et je suis amoureux de cette endroit magique
    amicalement
    patrick

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer