Ne fais-tu pas un peu de ségrégation intellectuelle sans expliquer ce qu'il en est? Mais il est vrai que les femmes étaient alors exclues de la Pensée même si les hommes avaient certaines pensées pour elles! Un regard en biais à suivre avec discrétion bien sûr en ces lieux. Encore que si les dames peuvent se frotter à Victor pourquoi nous priver de fantasmer -seulement- sur certaines statues qui ne nous laissent pas de marbre. Attention toujours avec modération comme il se doit! J'ai accompagné un jour un couple. Mme voulait aller saluer Victor. J'ai dit à Mr. Ne soyez pas jaloux et je l'ai conduit faire pouet-pouet à la petite nymphette de Barbedienne: pas de raison! Bises à toi Hugo
Je vous invite sur ce blog, via mes photos, mes poèmes, mes coups de cœur et mes coups de gueule, à la découverte d'un Père Lachaise différent et surprenant
Ne fais-tu pas un peu de ségrégation intellectuelle sans expliquer ce qu'il en est? Mais il est vrai que les femmes étaient alors exclues de la Pensée même si les hommes avaient certaines pensées pour elles!
RépondreSupprimerUn regard en biais à suivre avec discrétion bien sûr en ces lieux. Encore que si les dames peuvent se frotter à Victor pourquoi nous priver de fantasmer -seulement- sur certaines statues qui ne nous laissent pas de marbre. Attention toujours avec modération comme il se doit!
J'ai accompagné un jour un couple. Mme voulait aller saluer Victor. J'ai dit à Mr. Ne soyez pas jaloux et je l'ai conduit faire pouet-pouet à la petite nymphette de Barbedienne: pas de raison!
Bises à toi
Hugo