jeudi 22 janvier 2009

mon autre blog


J' ai commencé à écrire ce premier blog en 2003. J'aime beaucoup le relire car il est écrit à la manière d'un journal intime, très personnel. J'y évoque ma passion pour le père lachaise ainsi que mes émotions et mes états d'âme lors de mes balades en ce lieu.
Si vous souhaitez le découvrir,voici l'adresse : http://dzonne.20six.fr.

A bientôt donc peut-être sur ce blog.

1 commentaire:

  1. Très bien, j'avais craint un instant que tu t'étais séparée de ce lieu, ce qui était en fait impensable, mais comme tout ce qui rôde en ce lieu a déjà disparu. Je regrette un peu ton blog précédent, tu commençais à aborder autre chose, quelque chose de plus personnel, tu laissais entrevoir ton univers intérieur. Le dernier papier de ce précédent blog était magnifique. Ne l'abandonne pas, tu prenais un chemin difficile mais tu le faisais avec beaucoup d'élégance.

    RépondreSupprimer