jeudi 22 janvier 2009

pourquoi tant de haine?






Je l' avais tant rêvé, tant attendu mon père lachaise sous la neige. Cela faisait des années que je guettais le moindre flocon dans l' espoir d' accourir immortaliser la beauté immaculée des lieux. Et ce jour est arrivé enfin...
A l' arrivée,j' ai trouvé portes closes!!! Seule l' entrée principale était entrouverte et gardée sévèrement par un guide épuisé de repéter depuis le matin aux touristes désesperés que le cimetière est fermé pour cause de neige.


Un jeune couple de ruuses n' en croient pas leurs oreilles. Et moi, l' âme en peine je prends trois misérables clichés à l' entée...



Je continuerai à le rêver mon père lachaise sous la neige...

1 commentaire:

  1. О, Здорово! Деревья, поедающие металл - аллегорично.

    RépondreSupprimer