dimanche 8 février 2009

Le vol de l' étoile!



Cette nuit, c' est le coup de gueule! Je suis très en colère...
Au musée du Louvre, si j'ai le malheur d'approcher un tableau à moins d'un mètre, je me fais agresser par une nuée de gardiens effrayés à l'idée que je reparte avec Le Radeau de la Méduse dans le sac à main!
Et j'apprends aujourd'ui qu'une autre sculpture a été volée au père lachaise, celle de la sépulture du premier danseur étoile de l'opéra de Paris : Serge Peretti réalisée par Serge Hermelin.
Mais que fait la police???
Et que peuvent faire les cinq gardiens du père lachaise chargés de surveiller ses 40 hectares???!!!
Sans blague! Cela me mets hors de moi...!

Photo ci contre : Ferdinand Rodil



1 commentaire:

  1. Merde alors, j'ai la photo de cette statue, je t'envoi dans ton mail

    RépondreSupprimer