vendredi 20 février 2009

Photo "coup de coeur"




J'aime tout particulièrement cette vue car c' est la première photo que j'ai prise au père lachaise. Je me souviens, c'était au mois de juin 2003. C'était surtout la première fois que je m'aventurais hors des sentiers battus en plein cœur de la 28ème division. Je fus éblouie par la poésie du paysage merveilleux que m'offrait ce bel enclos. C'était tout simplement féérique! J'étais transportée...
Comme je l'ai déjà évoqué, la 28ème division a bien changé depuis, et même si, chaque mois de juin, je me poste au même endroit, je n'ai plus jamais retrouvé ce paysage.
C'est pourquoi je ressens une émotion certaine et une douce nostalgie à vous faire partager ce cliché d'un père lachaise disparu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire